Suivez-nous sur FaceBook ->
- Connaître l'association -
;
     
     

Et oui, la tournée 2012 en Anjou est finie... Elle s'est terminée à BOURGNEUF, le dimanche 2 décembre, devant une salle archicomble. Le départ, comme l'an dernier, a été difficile et pour les familles d'accueil et pour les enfants (ou les adultes!) ukrainiens. Ils sont partis à 21 heures et ont finalement fait le voyage en 48 heures tout juste.

C'est maintenant pour notre association le temps des bilans et ... des projets pour l'avenir. La tournée a vraiment été une réussite. Partout, l'accueil du public, des élus locaux, a été enthousiaste et ému. Beaucoup ont déjà pris date pour un prochain spectacle.

Le résultat financier permet non seulement de couvrir les frais du voyage (car, assurances, visas) mais aussi d'aider financièrement l'école de danse et de musique, ses responsables, les musiciens ainsi que les familles des enfants. Entre les deux tournées (avril 2011 et cette année), le bouche à oreille a fonctionné et la réputation de KALYNA a commencé à grandir et à se faire connaître.

Nous avons vraiment eu à faire à un vrai groupe, où tous étaient solidaires. Le moment où derrière le rideau, à DOUE, avant le spectacle, ils se sont tous tenus par la main, était très fort et significatif de cette solidarité.

Nous voulions aussi rendre hommage à nos deux chauffeurs, qui, les photos ici en témoignent, faisaient eux aussi, vraiment partie de ce groupe.

 

Vous pouvez revivre des moments du spectacle, soit en photos, soit en vidéo...

;
Copyright UKR'NGO 2010 - Mentions légales